AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Killer Queen - Tribute band officiel en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aKindOfMagic

MessageSujet: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mer 13 Juil - 10:02

Bonjour bonjour (oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté *pas taper *)

Alors aujourd'hui je viens faire la promo du tribute band officiel italien - Killer Queen.
J'ai vu deux trois vidéos et je dois dire que je suis bluffée par leur puissance.
Bref, ils passent par l'hexagone notamment cet été, donc si vous êtes dans les environs n'hésitez plus !

21/07 2011 PALAVAS LES FLOTS
22/07 2011 CAP D'ADGE
19/08 2011MULHOUSE

16/09 2011 PAU
23/11 2011 RENNES
25/11 2011 BORDEAUX
20/01 2012 ANZIN
10/02 2012 LYON
11/02/2012 CHARNAYY LES MACONS - LYON
12/10/2012 ARCACHON

Petite présentation du groupe :

Le groupe est né à Florence en 1995 et est composé de 5 musiciens dont la seule passion commune a toujours été celle de jouer de la musique de Queen.
Depuis son début, le groupe a été caractérisé par la qualité et la force de ses concerts, ce qui leur a permis d’avoir beaucoup de fans ainsi que de devenir le cover band officiel de Queen à peine une année après sa formation.
Depuis 1995. Les Killer Queen ont pris part à plus de 500 concerts dans les meilleurs clubs et festivals d' Italie et d'Europe, tel qu'au “Fortezza da Basso” de Florence, où ils ont joué devant 10.000 personnes.
Ils ont également joué dans toutes les plus grandes villes et places d'Italie (“Alcatraz” à Milan, “Saschall” à Florence, “Casa della Musica” à Naples et beaucoup d'autres..). L'année 2006 a été celle de la mise en place d'un nouveau projet consistant à jouer du Queen de manière acoustique ; ce projet a été présenté dans les plus importants théâtres italiens, comme par exemple le “Blue Note” à Milan.
Après plus de 15 ans de concerts et de succès de plus en plus remarquables, le 10 mars 2011 les Killer Queen ont été le premier groupe au monde à jouer entièrement le dernier album de Queen (“Innuendo”) au théâtre “Saschall” de Florence avec une orchestre symphonique; cette performance a été tellement positive que le succès a consacré les Killer Queen comme un des meilleurs cover band du groupe anglais.

Les Killer Queen ont annoncé une tournée française.

Le dimanche 15 mai 2011, a commencée la première tournée française des Killer Queen, à Savigny sur Orge.
Le groupe italien, après la soirée triomphale avec orchestre symphonique du 10 Mars dernier au 'Saschall' à Florence , sera chargé, pendant les deux années à suivre, d’un certain nombre de concerts qui auront lieux dans toutes les grandes villes de France.
Par conséquent, les théâtres et les arènes francaises seront eux aussi inondés par la musique éternelle de Queen, 40 ans après la naissance du groupe anglais et 20 après le décès du leader Freddie Mercury -plus vivant que jamais-, comme d’habitude avec une énergie sans faille et avec la vitalité du groupe italien, actif depuis 1995 et ayant une expérience de plus de 500 concerts en Italie et à l’étranger. Les dates confirmées sont déjà nombreuses, mais l’on confie que plusieurs dates additionnelles seront programmées.

Pour acheter les billets pour Palavas Les Flots:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et

Pour acheter les billets pour Cap d'Agde:
et

Plus d'infos sur le groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promo 2011:

Don't Try So Hard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Freddite

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mer 13 Juil - 13:09

j' irais surement pas les voir car cest de la merde!! mon opinion! je hais ces trucs la! genre cover queen killer queen et tout ces trucs. dailleurs un ami a été est a jeter une tomate
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mer 13 Juil - 13:17

C'est pas mal, faut voir... Je pourrais peut-être le 25 novembre, je verrai bien.

Merci kinder Very Happy
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mer 13 Juil - 13:44

@Freddite: merci pour les précisions...

@Kévin : moi je fais les 2 soirs à Lyon!
Freddite

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mer 13 Juil - 13:47

ben deriens ....
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mer 13 Juil - 16:50

aKindOfMagic a écrit:
@Freddite: merci pour les précisions...

@Kévin : moi je fais les 2 soirs à Lyon!

Pourquoi les deux ?
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Ven 15 Juil - 0:12

Si j'y vais ça sera à Lyon ...

Ce que j'aime chez eux est le fait qu'ils ne nous imposent pas tous les clichés ou une pale copie de Wembley. Ils font des reprises de Queen et pas des pures copies plus ridicule qu'autre chose.

J'avais vu un tribute band il y a une paire d'année à Strasbourg avec veste jaune et pantalon magic tour dont la set liste a été entièrement copié note pour note. Je me mets le dvd est c'est pareil en mieux et moins cher (48€ la place tout de même). Alors tomber sur un tribute band qui nous joue du My Fairy King ou d'autre rareté pourquoi pas.

http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Brianozam

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Ven 15 Juil - 16:02

Bordel, y passent le 21, je rentre le 24.. Tant pis, ça m'évitera de claquer des thunes
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Jeu 17 Nov - 14:30

J'avais oublié que ce cover band passait chez moi dans une semaine

Si je relis bien vos messages, c'est un cover band qui vaut le coup ?
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mar 22 Nov - 16:53

Et un billet, un ! Smile Je raconterai ça en rentrant (si la connexion internet ne fait pas des siennes Rolling Eyes )
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Ven 25 Nov - 23:20

Très bon concert cheers Very Happy Je suis reparti le sourire aux lèvres et le feu aux mains

Je ne m'attendais pas à autant de monde, ça, ça fait plaisir Smile Et comme prévu, toutes les générations étaient au rendez-vous (oui, j'ai même vu quelques enfants). On trouve de tout niveau fanitude, du spectateur a priori curieux et satisfait jusqu'au fan totalement à fond dans le concert (il n'y en avait qu'un dans ce genre, il se croyait à Wembley ). mais un peu déçu que si peux de monde tape dans les mains pendant Radio ga ga, en tout cas, moi, j'étais comme ça ---> cheers

Concernant le groupe, pas de soucis, ils savent mettre une bonne ambiance, conviviale, en déconnant un peu. Le chanteur a mis un peu de temps quand même avant d'être au point vocalement. C'est dans ces moments-là que tu te dis que Tie Your Mother Down en intro de concert, ça le fait pas Bref, il s'est bien rattrapé Smile Un bon son, mais il y a mieux à faire je trouve (je ne parle pas de leur talent, mais du rendu sonore). Sinon, côté setlist, c'est quasiment celle du Magic Tour, avec quelques chansons de The Miracle et Innuendo. Bonnes perf en général, j'ai réappris à aimer I want to break free, et kéké aurait été aux anges sur I want it all... super !

Vraiment une bonne soirée, si ça passe près de chez vous un jour, allez-y Wink
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Jeu 29 Nov - 18:59

Bon, j'espère que les modos vont comprendre que là, je peux pas faire autrement que poster un 4ème message d'affilée

derbyslade a écrit:
moi perso jamais vu ce gus avant ! (et ça voix est chouette mais loin de mercury, à mon avis) il y a bien un groupe qui se dit l'officiel groupe copie de queen "killer queen " ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais bon ça se la raconte beaucoup même si au final les gens qui vont à ce genre de concert savent très bien ce qu'ils vont voir, une copie de l'original, non moi ce qui m'a fait réagir par rapport à eux (killer queen) c'est l'humilité du groupe (c'est bien sur une boutade) les mecs font du post un peu partout pour dire, attention il n'y a que nous d'officiel les autres n'ont pas le droit de faire du queen...
peut être, il doit y avoir des contrats, mais je les trouves pour le coup, et d'un seul coup, minables... dommage parce qu'il y a un petit truc quand même

Bon, la flemme de relire mon "compte-rendu" au-dessus pour vérifier, mais c'est un groupe qui ne m'a pas semblé prétentieux pour ce qui est de revendiquer le statut de cover band officiel. À aucun moment ça n'a été évoqué dans le concert (mais peut-être parles-tu d'autres circonstances ?), ils avaient même l'air sympathique je dirais.
Brianozam

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Ven 30 Nov - 14:42

BANNI !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
P.Mercury

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mar 19 Mar - 19:21

Je les ai vu également. Ils sont super sympa, mon père et moi ont a beaucoup discuté avec eux à la fin du concert. D'ailleurs, c'est le bassiste du groupe qui a fabriqué la Red Special du guitariste et celle-ci est signé par...... M. Brian May J'ai pu prendre une photo de mon father et moi la Red à la main et puis musicalement parlant je n'ai pas été déçu et j'ai chanté tout le long du concert ! Il y avait une super bonne ambiance. Si ils repassent en près de chez moi, c'est sûr que j'irais les revoir !
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mar 19 Mar - 22:05

Mets la photo cheers
P.Mercury

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Mar 19 Mar - 22:19

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon père est a gauche et le guitariste du groupe à droite, et au milieu c'est moi (j'étais trop heureuse donc j'avais un sourire jusqu'aux oreilles bien dégueulasse mais bon j'avais une red signée entre mes mains, ce qui n'est pas rien lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killer Queen - Tribute band officiel en Italie   Aujourd'hui à 14:34

Killer Queen - Tribute band officiel en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1