AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen of the Night

MessageSujet: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 7:52

Hier soir, en me promenant sur le web, voici ce que j'ai trouvé:

Citation :
Personne ne sait vraiment quand Freddie a appris qu'il était atteint du VIH. Par contre, on peut logiquement se douter, que vu son décès en 91, il devait avoir été contaminé au début des 80's, et devenir positif vers 1984/85. Année d'ailleurs où à la surprise de tous, Queen n'a pas fait de concerts aux USA, lors du Works Tour. Coïncidence aussi de savoir que les premiers test VIH américain ont été instaurées aux frontières et polices d'assurances en 1985, alors que Queen aurait pu inclure le pays à sa tournée. Dans les bonus du Live At Wembley, Brian admet ne pas avoir compris certaines réactions de Freddie, mais il ne soupçonnait rien de tel. Sinon, Freddie a fait une annonce aux membre en 89, les réunissant tous les 4 avec leur manager Jim Beach. Il leur a fait comprendre que le temps lui était compté et qu'à partir de maintenant plus rien ne serait comme avant. Il n'a jamais été fait mention du SIDA.
Shocked

Ici :http://queenfrance.online.fr/htm/faq.htm

Alors comme ça il leur aurait jamais dit qu'il avait le sida? scratch Moi je trouve pas ça logique, pas vous? Il pouvait pas le cacher, un truc pareil, c'est quand même grave, et puis tout le monde remarquait quand même sa dégradation physique (même les journalistes). Et puis en 89? Marrant je croyais qu'il avait fait ça plus tôt (et qu'il l'avait fait en entier!). En plus je croyais qu'il s'est su séropositif en 87. De plus ça va à l'encontre de ce qui est dit dans le documentaire traduit par notre cher(e) kevcip. Wink
Alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 8:03

Deux choses dans ce texte :

- La tournée du Works Tour n'est pas passé par les USA parce que l'album ne s'est pas vendu et que la promotion en fut quasi inexistante. Freddie Mercury ne savait probablement pas encore il été malade en 1984.

- les autres membres du groupes s'avaient qu'il était malade maintenant je peux comprendre n'importe quel malade de rester discret sur le sort que le destin lui a jeté. Dans le milieu de la presse, la rumeur courrait avec ténacité mais il y avait un certain respect pour ne pas faire grand bruit de ce doute. Cancer ou SIDA, on percevait bien que Mercury était malade mais on l'a fait passer sous silence. Tout du moins en 1989 pour la promo de The Miracle qui fut rondement mené sans un concert. En 1991 on en a pas du attendre trop longtemps pour savoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 8:17

Vu la petit allusion sur who want to live forever a Wembley 86 ou Freddie dit que le groupe se spearait qu'a la mort des membres il devait savoir que quelque chose clochait des 86 .
Plein de maladie ,plus faible il dit les gars on va mollo en 86 et les doute etais tellement fort qu'il a fait des examens et la boum la terible nouvelle .
A mon avis ce ce que je pense .
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 8:26

Enfin en 1986 ils y sont pas allés mollo quand même (un album et le Magic Tour). Mais suite à la tournée de 1986 je pense que l'avenir du groupe était connu de Freddie. Le fait que la tournée n'a traversé que l'Europe est assez surprenant vu le succès de l'album au Japon. Mais bon ça c'est leur cuisine. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils ont fait et pas ce qu'ils s'auraient du faire.
Freddite

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 9:15

vous avez que ça a foutre de parler de sa maladie serieux?

il est mort cest bon! on peut pas revenir en arriere!
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 10:36

Bah en même temps ça fait parti de l'histoire du groupe. Vais pleurer à chaque fois que l'on parle de SIDA sous prétexte que Mercury en est mort.

hard break kevin

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 10:37

Elle est tres sensible sur le sujet .
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 16:26

Queen of the Night a écrit:

Alors comme ça il leur aurait jamais dit qu'il avait le sida? scratch Moi je trouve pas ça logique, pas vous? Il pouvait pas le cacher, un truc pareil, c'est quand même grave, et puis tout le monde remarquait quand même sa dégradation physique (même les journalistes). Et puis en 89? Marrant je croyais qu'il avait fait ça plus tôt (et qu'il l'avait fait en entier!). En plus je croyais qu'il s'est su séropositif en 87. De plus ça va à l'encontre de ce qui est dit dans le documentaire traduit par notre cher(e) kevcip. Wink
Alors? scratch

C'est absolument pas évident d'accepter d'être atteint par une maladie pareille. Je connais un gars qui a peut-être 50 ans et qui l'a attrapé lorsqu'il était jeune: eh bien, il ne l'a jamais dit à sa famille. (donc ses parents, parce qu'il n'a pas d'enfants) On ne peux pas reprocher à quelqu'un de cacher cela parce que c'est vraiment vraiment dur, apparemment.

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 16:41

Quand on annonce à quelqu'un qu'il est condamné, il ne l'accepte jamais lui même, dans un premier temps. QOTN, toi qui aime Bernard Werber, ce dernier en parle dans son encyclopédie fictive :

Les cinq étapes de l'acceptation de la mort.

Elisabeth Kubbler Ross, qui accompagné beaucoup de mourants dans leurs dernières heures, a repéré cinq grandes étapes qui se reproduisent souvent chez les individus condamnés par des maladies incurables.

1) Déni : le malade refuse la mort. Il exige que son existence continue comme avant. Il parle de son retour à la maison après sa guérison.
2) Colère : révolte. Il importe de désigner un coupable.
3) Marchandage : il demande un répit. Au médecin, au destin, à Dieu. Il se fixe des dates : "Je veux vivre jusqu'à Noël..."
4) Dépression : toute énergie disparaît. Impression de renoncement. Il cesse de se battre.
5) Acceptation : dans les unités de soins palliatifs, celui qui va partir réclame alors les plus beaux tableaux, les plus belles musiques.
hard break kevin

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 17:13

Mon arriere grand pere quand il e sut pour son cancer il est pas passe par les 3 premiers stade il a déprime puis il c'est fait une idée qu'il allé mourir .
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 17:18

Le fait qu'il était condamné était su par les autres. Après savoir quelle bête va le manger importe peu ... je crois.

Freddite

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 17:36

rencontrez des gens qui ont le sida demandez leur de raconter leur histoire de raconter comment ils l' ont dit a leur proches et vous parlerez... moi j' en ai rencontré puisque je suis dans l' association ben apres j' ai plus vu pareil cette histoire...

J' ai etait obligé de pleurer devant eux j' avais l'ai con il y en a qui m' ont demander pourquoi pleurer ça n' arrange rien, un jeune de 18 ans est venu paralysé car il ne savait pas comment le dire a ses parents il a demander si il etait obligé... . C' est leur vie serieux! Vous l' aurez vous ferez quoi vous?

Freddie vouolait tout simplement pas le savoir si il l' avait sauf un jour ou il a su quand il s' est fait operer.

serieux putin fermez vos gueulles la dessus
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 18:33

En aucun cas on ne dis comment il faut réagir, ni comment on aurait réagi à sa place (et plus généralement des séropositifs). On cherche à comprendre, c'est tout, sans porter de jugement.

Si tu pouvais avoir un ton plus poli s'il te plaît. Ca devient limite condescendant Wink
Brianozam

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 20:02

Faut se calmer Freddite.. C'est un sujet délicat, ok, t'en es sensible, ok, mais laisse les autres dire ce qu'ils en pensent, ou ne les agraisses pas.. Si t'as pas envie de lire ça, ne le lis pas^^

Personnellement, je sais pas comment je réagirais si j'apprenais avoir le sida.. J'aime me dire que c'est quelque chose que j'accepterais, que je ne nierais pas, mais je me demande si j'y arriverais vraiment..
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 20:34

Sa doit etre effroyable mais vus que je deja frole la mort je pense que mon comportement serait different des autres car je sais la valeur et la fragilite de la vie .
Brianozam

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 20:41

Tu peux pas comparer, c'est pas la même chose..

Personnellement, j'ai déjà été décrété comme mort, et je suis incapable de te dire comment je réagirais en apprenant ça.. J'aimerais réagir comme je l'ai écrit ci-dessus, mais on parle d'une maladie qui nous ronge petit à petit, qui est horrible, psychologiquement..
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 20:44

Oui dans se cas la maladie ta a l'usure c'est une guerre perdu d'avance mais il faut se dire maintenant je vis a fond je put rien a perdre mon temps est compte donc en avant je voudrais etre dans cette état la .
Outrement je me suiciderait comme ça c'est pas la maladie qui m'aura et j'aurais decide de partir et dans quelle état je voudrais partir .
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 20:45

Oui bon, c'est facile de dire tout ça, quand t'as du recul... On peut pas savoir comment on réagirait... C'est toujours différent de ce qu'on s'imaginait, quand ça arrive.

« Le malsin est le fond de commerce de la presse et des jt si on te vend du bonheur tu le rejette le sensasionelle ,le craveleut sa vend . MONDE DE MERDE » Keke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hard break kevin

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 20:57

Sa ce clair mais apres c'est la solidité du gars qui se dit ok bon il arrive sa je doit faire sa ,si te un peut fragile tu craque .
Freddie avait cette solidité il a su qu'il etait malade pas grave il a continue de chante il a pas change de cap sa passion encore sa passion ,meme si il a accentue le virage qu'il a prit en rencontrent Jim c'est a dire etre plus calme .
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Sam 2 Juil - 22:51

Face à la malade on ne sait pas avant d'être malade je crois.

Freddite détend toi du string, c'est la vie et la mort fait partie de la vie de tous.

Queen of the Night

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Dim 3 Juil - 14:52

Il l'avait dit à Montserrat-Caballé, il a dû leur dire aussi. Roger raconte ce moment dans le doc, d'ailleurs faudrait que j'aille revoir pour revérifier. Freddite, personne t'oblige à participer à la discussion. Quand j'ai vu celle sur Rihanna, j'ai pas participé parce que je l'aime pas. Enfin, quand même ça doit être dur à avouer...
Moi perso je suis incapable d'imaginer comment je réagirais. J'imagine même pas l'attraper! Je suis encore vierge, (ben ouai), je me drogue pas (pas à la seringue en tout cas. Nan j'déconne). Bon, bref.
Ce qui me dérange dans le texte c'est qu'ils disent un truc contraire à tout ce qu'on a pu entendre ou lire jusque là, d'autant plus que c'est un site sérieux.
hard break kevin

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Dim 3 Juil - 15:33

.
Je suis encore vierge

On peut s'arrange
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Dim 3 Juil - 15:35

Ah non! On va pas remettre ça! lol!

Freddite

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Dim 3 Juil - 15:36

Il l'avait dit à Montserrat-Caballé, il a dû leur dire aussi. Roger raconte ce moment dans le doc, d'ailleurs faudrait que j'aille revoir pour revérifier. Freddite, personne t'oblige à participer à la discussion. Quand j'ai vu celle sur Rihanna, j'ai pas participé parce que je l'aime pas. Enfin, quand même ça doit être dur à avouer...
Moi perso je suis incapable d'imaginer comment je réagirais. J'imagine même pas l'attraper! Je suis encore vierge, (ben ouai), je me drogue pas (pas à la seringue en tout cas. Nan j'déconne). Bon, bref.
Ce qui me dérange dans le texte c'est qu'ils disent un truc contraire à tout ce qu'on a pu entendre ou lire jusque là, d'autant plus que c'est un site sérieux.

je participe et je t'emmerde je donne mon point de vue ok la preuve tout le monde donne le siens ben je donne le miens.

sil te plait kéké tes vraiment desesperé pour vouloir te la taper
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Dim 3 Juil - 15:38

Citation :
sil te plait kéké tes vraiment desesperé pour vouloir te la taper

Ve te faire foutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Aujourd'hui à 6:46

Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant