AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce que vous aussi vous trouvez que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Jeu 11 Aoû - 16:17

En fait, le problème avec Roger, c'est que t'accroches pas tout de suite. Moi, y a que Happiness? que j'ai aimé direct. Oh ça, oui, j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Jeu 11 Aoû - 16:18

La première fois que je l'ai entendu chante je croyait qu'il était enrhume !

C'était le live a Milton Keynes puis je kiffe !
Titi mercury

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Jeu 11 Aoû - 18:58

Queen of the Night a écrit:

Je voulais parler de celle-là. Mais comment se fait-ce que The Cross n'ait jamais décollé? Alors que Roger avait dit qu'il deviendrait un groupe de premier plan dans les six mois?

Je me demande comment il l'a pris finalement...

C'est les gens qui choisissent d'aimer ou pas donc même si roger voulait qu'ils marchent ... :/
http://queen-fr.skyrock.com
rogertaylor

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Jeu 11 Aoû - 19:10

Une production un peu trop 80 peut être et parfois un peu trop clichée mais réorchestrée certaines chansons ont pas mal de potentielles.
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Ven 13 Juil - 7:36

Peut-être que son groupe n'a pas atteint les sommets escomptés parce que lorsque tu tournes avec Freddie Mercury, et que par la suite tu t'exprimes seul, le public trouve qu'il manque quelqu'un qu'il aime beaucoup voir et entendre dans le paysage, ça crée un vide (bide ? ) et il s'en va...

Si je suis une langue de pute et que je sens le caca ? Ben.. sur les bords, au milieu, c'est vrai que je crains un peu !
hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Ven 13 Juil - 12:10

stratus cajun a écrit:

Si je suis une langue de pute et que je sens le caca ? Ben.. sur les bords, au milieu, c'est vrai que je crains un peu !

C'est fin tous sa sa se mange sans faim .
Brianozam

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Ven 13 Juil - 13:52

stratus cajun a écrit:
Peut-être que son groupe n'a pas atteint les sommets escomptés parce que lorsque tu tournes avec Freddie Mercury, et que par la suite tu t'exprimes seul, le public trouve qu'il manque quelqu'un qu'il aime beaucoup voir et entendre dans le paysage, ça crée un vide (bide ? ) et il s'en va...

Mais c'est pour ça qu'on t'aime, la vieille
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
stratus cajun

Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Sam 14 Juil - 8:34

Et encore, je ne suis pas à fond !
Merci de m'apprécier I love you

J'a un pied dans la tombe l'autre qui glisse, mais vous aussi !!!

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Sam 14 Juil - 10:36

stratus cajun a écrit:
J'a un pied dans la tombe l'autre qui glisse, mais vous aussi !!!

Belle boutade Madame Cool
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 15 Juil - 19:38

Roger et sa voix, c'est une merveille...
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Lun 16 Juil - 13:34

oh que oui!!! sa voix c'est comme un diamant brut dans un écrin d'argent... I love you
hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Lun 16 Juil - 13:37

Jolie phrase !!
KINDOFMAGIC80

Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Lun 16 Juil - 13:45

merci!! Embarassed Very Happy
stratus cajun

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 22 Juil - 7:40

Est-ce que vous aussi vous trouvez que si Freddie Mercury avait vieilli, les gens l'auraient critiqué, décrié et n'auraient pas arrêté de répéter : "n'est trop vieux pour faire ceci ou cela nanana" et que ces supers fans l'auraient peut-être laisser tomber parce qu'ils auraient eu du mal à le voir vieillir donc de se voir vieux eux aussi prendre de l'âge (comme cela se passe pour Johnny Hallydays et d'autres de la chanson française qui ont l'impression de ne plus exister pour cause de public devenu réfractaire) ?

On reproche constamment son âge à Madonna, alors que Bowie est applaudi des deux mains - est-ce parce qu'il est un homme... ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez que nos idôles ont le droit d'être vieilles, même si cela ne fait plaisir à personne ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez horrible d'envisager FM en pépé ? Sad affraid

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 22 Juil - 8:10

Les vieux c'est moyennenment aime sur les chaine privée surtout TF1 (PPDA,Roland,Narci)
En sport aussi Schumacher 43 ans pilote toujours et sa fait grince les dents car il fout sa pete a des trou de cul de 25 ans !!
Dans ce monde on se bat contre la viellese :operations ,regime se la ,creme machin truc .

Comme les actrices 45 ans si te pas lifte hop pus de role !!!
Donc ce monde tolere mal les vieux on doit reste jeune pour avoir de la valeurs !!!
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 22 Juil - 8:51

pour répondre a stratus cajun: je n'aurai jamais trouvé horrible d'envisager FM en pépé!! j'aurais continuer à l'aimer malgré son âge!! I love you
Titi mercury

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 22 Juil - 12:22

Moi je trouve que des bon chanteurs/rockeur qui vieillissent c'est beau dans un sens. sa prouve qu'ils sont humain et que le temps rattrape tout le monde sur cette Terre ! Faut l'accepter .Et puis il y en a qui vieillissent mieux que d'autres !! je pense que Freddie aurait bien vieilli
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 22 Juil - 12:28

stratus cajun a écrit:
Est-ce que vous aussi vous trouvez que si Freddie Mercury avait vieilli, les gens l'auraient critiqué, décrié et n'auraient pas arrêté de répéter : "n'est trop vieux pour faire ceci ou cela nanana" et que ces supers fans l'auraient peut-être laisser tomber parce qu'ils auraient eu du mal à le voir vieillir donc de se voir vieux eux aussi prendre de l'âge (comme cela se passe pour Johnny Hallydays et d'autres de la chanson française qui ont l'impression de ne plus exister pour cause de public devenu réfractaire) ?

On reproche constamment son âge à Madonna, alors que Bowie est applaudi des deux mains - est-ce parce qu'il est un homme... ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez que nos idôles ont le droit d'être vieilles, même si cela ne fait plaisir à personne ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez horrible d'envisager FM en pépé ? Sad affraid

Mais est-ce que David Bowie continue à montrer ses fesses et ses nichons à 53 ans et diffuse un clip dans lequel Marine Le Pen apparait avec des dictateurs de tous pays?
KINDOFMAGIC80

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 22 Juil - 12:34

tout a fait d'accord avec Titi mercury!!!!!!! Very Happy
hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Dim 22 Juil - 14:40

Queen of the Night a écrit:

Mais est-ce que David Bowie continue à montrer ses fesses et ses nichons à 53 ans et diffuse un clip dans lequel Marine Le Pen apparait avec des dictateurs de tous pays?[/quote]

+1
stratus cajun

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Lun 23 Juil - 8:22

Vu David Bowie en concert ( 2003) hier au soir sur ARTE, et non il ne montre ni son derrière ni ses pectoraux ! Il est vachement beau - beaucoup mieux que dans sa jeunesse donc vive les vieux !
Il a chanté UNDER PRESSURE en compagnie de sa guitariste (j'ai trouvé que FM manquait furieusement).
Je ne pense pas que Madonna mérite d'être décriée autant. Je crois qu'elle flippe complètement à l'idée de vieillir et que peut-être le fait d'avoir des enfants en bas âge et ados la pousse aussi dans ce sens. En plus, elle est très accro au sexe et les jeunes mecs font nettement mieux son affaire... Sauf que pour continuer à les appâter... Ceci explique peut être cela.... Quant au FN, je ne sais pas si cela était judicieux de sa part de faire un tel montage. Je ne développe pas davantage sur ce sujet parce que la politique sur les forums, ça dégénère tout le temps.
Pour ma part, j'ai quelques difficulté avec la vieillesse. De Gaulle disait "la vieillesse, c'est la défaite" - il n'avait pas tord le vieux général !!
hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Lun 23 Juil - 11:28

La viellese est un naufrage !!!

Je sait pus qui dit sa mais c'est jolie !!
Titi mercury

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Mer 25 Juil - 12:15

C'est méchant lol! Faut des petit vieux ! Mais pas trop
hard break kevin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Mer 25 Juil - 14:44

Titi mercury a écrit:
Faut des petit vieux

Pour faire des cheques Twisted Evil
Queen of the Night

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Jeu 26 Juil - 15:34

hard break kevin a écrit:
Titi mercury a écrit:
Faut des petit vieux

Pour faire des cheques Twisted Evil

+1 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous trouvez que...   Aujourd'hui à 0:47

Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant