AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les HORS SUJETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brianozam

MessageSujet: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 10:41

Bon, voila. Je sais qu'on aime déconner sur ce forum, dire des conneries, faire des hs, patati patata. Sauf que ça devient agréable quand y en a pas trop, genre quand il y a quelqu'un qui dit qu'il faut pas le faire, quelqu'un qui a de l'autorité.
Cette personne, c'est Farokette, et elle vient plus sur le forum. Elle a ses empêchements, ses problèmes, peu importe, elle ne vient plus.
Du coup, anarchie totale en ce moment.. Je sais que ça saoule Clarouille et que ça commence à me saouler aussi (bien que je suis fan des hors sujets).

Ainsi, je vous demande juste de vous calmer, de faire attention à ce que vous dite, de poster, quand vous voulez dériver, dans le posto plus (je sais que ça vous fait chier de sortir d'une rubrique, pour aller dans une autre, tout ça pour écrire ce que vous auriez pu mettre dans le premier topic). Essayons d'avoir un truc stable, avec des conneries, mais pas dans les seuls topics importants quoi..
J'espère que des gens liront et répondront à ce message, et comprendront de quoi je parle, en essayant d'appliquer ce que je vous demande..
Si ça ne marche pas, je demanderai à Farokette que Clarouille, et peut être moi (je lui fais plus confiance que je ne me fais confiance), ayons des droits de modération pour faire un minimum la police sans en abuser. Si d'autres gens en ont marre des hs abusifs, qu'ils m'en parlent, que j'en touche deux mots à Farokette, ou lui en parlent directement Smile

Je vous aime mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 10:52

Ok donc ici je vais me lacher si c'est le pays du hs ,on va faire du hs ds un topic hs !!!

Sa trouille cul bon je garde mes conneries ici merci Briano !
Brianozam

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 10:54

Non. Ici, c'est pas un pays du hs, c'est pour discutter des hors sujets, pas pour en faire.. Pour en faire, t'as le posto !
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 10:58

Ok bon bun voici une def du hs :

Le hors sujet est le fait de dire des chose qui on rien avoir avec le sujet .
Le hs comme on l'appele est un art car il est instantane on doit ler gere et le faire vivre et on doit pas tomber trop vite dans un truc lourd .Ceci est l'art de la legerte est de la finisse .Le hs est un art comme un peut la couture on la piece de tissu (le sujet )et on rajoute du tissu qui va pas avec le premiers bout tous en fesant de la couture propre .
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 11:13

Brianozam a écrit:
Bon, voila. Je sais qu'on aime déconner sur ce forum, dire des conneries, faire des hs, patati patata. Sauf que ça devient agréable quand y en a pas trop, genre quand il y a quelqu'un qui dit qu'il faut pas le faire, quelqu'un qui a de l'autorité.
Cette personne, c'est Farokette, et elle vient plus sur le forum. Elle a ses empêchements, ses problèmes, peu importe, elle ne vient plus.
Du coup, anarchie totale en ce moment.. Je sais que ça saoule Clarouille et que ça commence à me saouler aussi (bien que je suis fan des hors sujets).

Ainsi, je vous demande juste de vous calmer, de faire attention à ce que vous dite, de poster, quand vous voulez dériver, dans le posto plus (je sais que ça vous fait chier de sortir d'une rubrique, pour aller dans une autre, tout ça pour écrire ce que vous auriez pu mettre dans le premier topic). Essayons d'avoir un truc stable, avec des conneries, mais pas dans les seuls topics importants quoi..
J'espère que des gens liront et répondront à ce message, et comprendront de quoi je parle, en essayant d'appliquer ce que je vous demande..
Si ça ne marche pas, je demanderai à Farokette que Clarouille, et peut être moi (je lui fais plus confiance que je ne me fais confiance), ayons des droits de modération pour faire un minimum la police sans en abuser. Si d'autres gens en ont marre des hs abusifs, qu'ils m'en parlent, que j'en touche deux mots à Farokette, ou lui en parlent directement Smile

Je vous aime mes amours

ça me touche ça, Briano, thank you! Smile Je suis d'accord, à part ça... C'est le même problème que l'autre fois... Si y a personne pour dire stop aux hs (enfin même pas dire stop mais les déplacer dans les bons topics), ça devient du gros n'importe quoi et y a plus de sujets fixes.
Donc, je veux bien m'en occuper avec toi, si les autres sont aussi d'accord Wink
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 11:20

Moi perso je ferait pus de hs comme ça vous me commenderais pas :bye:

(lol !!)
Brianozam

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 11:25

Je parle pas d'avoir des droits maintenant, je demande juste que les gens se calment sur les hs.. Après, c'est si ça marche pas que je demanderai à Farokette des pouvoirs de droits divins
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 11:28

Moi perso je me calme et les droits divin on abuse pas un peu quand même Farokette est balaise mais la tu charries c'est Queen qui est divin !
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 14:54

Briano, je t'aime ! (comme un pote, t'inquiète )

Je partage ton avis aussi. J'ai rien contre les hs, à condition de ne pas en abuser Smile C'est con, on est moins nombreux qu'avant, et je pensais, surement comme vous, que ça serait encore plus gérable qu'avant (et encore, avant, ce n'était pas le chaos, loin de là). je suis donc ok pour qu'on renomme un modo, si jamais fafa a moins de temps libre pour venir ici, ce qui semble etre le cas.
Brianozam

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 15:01

Déjà, qu'on laisse un peu de temps, genre une semaine, histoire de voir si on est capable de se gérer sans modo. Ensuite, si ça tient pas, on prendra un modo. C'est vrai que tu serais bien en moderateur, on a plus de forte tête régulière comme avant Smile
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 15:12

Non on serait des dieux si on se gère sans modérateurs !
Brianozam

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 15:13

Oui, mais le fait est qu'il faut apprendre à se calmer Wink
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 15:15

Moi aussi je trouverais ça génial qu'on ait pas de modo, ça prouverait non seulement qu'on est capables de se gérer tout seul sans autorité, et en plus, que l'ambiance est démente.
Brianozam

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 15:17

Et ainsi on dépasserait l'IF et on serait le plus merveilleux des forums de fans de Queen francophone, avec aucune autorité pour perturber une communauté parfaitement stable. Aaaaaah que c'est beau

hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 15:18

ON VA LE FAIRE CAR ON EST LES MEILLEURS FAN DE QUEEN DU MONDE ENTIERS OK ALORS LET'S GO !
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 15:29

Nous arriverions donc à créer une communauté sans classe, sans chef, basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de productions et d'échange au profit de la propriété collective et fondée sur la mise en commun des moyens de production. Nous serions donc une association où le libre développement de chacun est la condition du libre développement de tous. Ainsi, nous accèderions à un monde parfait, où l'inégalité n'existera pas.

Tiens, ça me rappelle quelque chose...?
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 16:05

Moi aussi !

Ps Clarouille je kiffe ton style d'écriture je te le déjà dit mais putain tu envoie du lourd !
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 16:22

... Oui bon, là, c'était pas tout de moi...
Brianozam

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 16:44

Lady serait fière de nous en lisant ça !
hard break kevin

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Dim 24 Avr - 17:06

Clarouille a écrit:
... Oui bon, là, c'était pas tout de moi...

Bouuuuuuuuuuhhhhhhhh copieuse bouh la vilaine oh la vilaine copieuse bouh !!!!!!!!
kevcip
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Lun 25 Avr - 19:44

Ah si, il restera toujours le big boss, hélàs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les HORS SUJETS   Aujourd'hui à 14:30

Les HORS SUJETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut