AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic non autorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 11:17

Leolurex a écrit:
On a dit dès le départ qu'on ne jugerait pas les autres mais qu'on débatterait.
En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris.

Oui oui, c'était de ça dont il était question.

D'ailleurs je suis assez fière des Queenlandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 11:22

Allez tous vous faire foutre bande de connard !! vous êtes tous des grosses tanches ! et j'ai raison !
http://www.reblochon-valdethones.com/
jumeteor

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 11:32

Vous pouvez pas bannir l'abruti du dessus qui racontent que des conneries depuis 9 pages? C'est insupportable...
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 11:35

Vas voter, et après tu pourras réclamer
jumeteor

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 11:36

Ptit con Razz

Retour au sujet, on va se faire taper sur les doigts par la madame, sinon.
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 12:54

mdr
ninika

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 15:55

Gimli a écrit:
par principe, j'irai toujours voter, ( faire l'acte de me déplacer, et de mettre un bulletin... même nul ou blanc )
je dirais que les gens qui ne votent pas n'ont pas à ouvrir leurs gueules et manifester ...

ninika

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 16:03

Leolurex a écrit:
Electric Ladyland a écrit:
Faisons-en autant.

Comment en faire autant ?

Le système est prévu pour que les gens ne puissent pas faire grève.
Imaginons une grève générale, celà implique qu'on ne perçoive aucun revenu pendant cette grève, ou même, imaginons un revenu minimum.
La majorité des gens, par leurs différents crédits bancaires, flirtent avec la limite, chaque fin de mois est difficile et ils ne peuvent se permettre de perdre quelques euros, sans quoi, ils risquent de tout perdre. Tout celà les oblige à fermer leur gueule.
Lorsqu'on décide de faire un jour de grève, celà sert juste de "soupape" de sécurité qui permet de ne pas faire exploser la cocotte.
Ce jour est totalement INUTILE !! Et j'imagine bien les dirigeants regarder la télé en disant "qu'ils sont cons ces braves gens ..."

Faux, il existe les syndicats pour ça, surtout en Belgique où ils sont assez puissants!
Quand tu cotises, tu es indemnisé en casde grève. La dernière fois, j'ai perçu 40 euros et c'est déjà pas mal.

Les fins de moi sont difficiles? Mais pour moi aussi et ça ne m'a pas empêcher d'aller manifester, ainsi que mon père, ainsi que ma mère, et pourtant ce n'est pas tous les jours faciles pour nous !

Et nos ancêtres qui se sont battus pour avoir des congés payés? des congés de maternité, des soins de santé? C'était bien plus difficile pour eux...

Certains diront que ça ne sert à rien la grève, peut-être mais je préfère me faire enculer en râlant que d'accepter tout et n'importe quoi !
ninika

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 16:17

[quote="Leolurex"]
Concernant la remarque de Jumeteor en haut de page ("Je crois que tu surestimes grandement les connaissances du Français moyen .... "); je suis tout à fait d'accord. On vit malheureusement entouré de personnes incultes, dont le seul soucis est leur propre monde. Ils ne voient pas plus loins que leur entourage, n'ont aucune vision de l'avenir, sont crédules et, comme à l'époque des romains, tout ce qui les intéresse c'est "Panem et Circenses"
On leur met 22 footballeurs en short, ou 22 pilotes de F1 ou 10 couples d'ahuris sur de la glace ... ils sont contents, ils vivent leur passion à travers les autres et jouent au Lotto dans l'espoir d'une vie de rêve, alors qu'il leur suffit d'un minimum d'efforts pour les réaliser.
quote]

Bravo cheers

"La voiture la télé le tiercé c'est l'opium du peuple de France, lui supprimer c'est le tuer c'est une drogue à accoutumance"
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 16:33

Concernant les syndicats, j'étais membre du syndicat lorsque je travaillais à la Sabena ... et j'en suis revenu.

Le syndicat est une entreprise comme n'importe quelle autre, et elle obéit à un seul mot d'ordre : REN-TA-BI-LI-TE !!

Des syndicalistes qui sont actuellement au gouvernement suite à la faillite de la faillite frauduleuse de la Sabena ... j'en connais. Ils se sont vendus en échange de leur silence.

Des syndicats qui abandonnent les ouvriers en plein procès contre l'état pour la faillite de la Sabena ... j'en connais.

Des syndicats qui font semblant de continuer la lutte mais qui vous obligent à signer un document signifiant qu'en cas de perte du procès la facture sera pour vous ... j'en connais.

Des factures qui arrivent près de 10 ans après la faillite de la Sabena pour payer les frais d'avocat (que l'on croit tous à charge des syndicats, mais non puisqu'ils ont quitté le navire) ainsi qu'un dédomagement moral aux curateurs ... j'en connais.

Alors, qu'on ne me parle pas de puissance du syndicat, tout ça c'est du cinéma.

Tous les patrons savent qu'en cas d'annonce de licenciement massif, il y aura des grèves, donc des pertes. Tout celà est pris en compte lors de ces annonces, et le reste n'est qu'un grand bluff.

"On annonce 3000 licenciement chez Wouanesguène..."
"Grève chez Wouanesguène"
"Discussions entre les dirigeants et les syndicats de Wouanesguène"
"Fin des discussions chez Wouanesguène, les syndicats se disent heureux car le plan de licenciement ne prévoira finalement que 1200 licenciements, ils ont réussis à sauver 1800 postes qui étaient en balance"

Foutaises !!!
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 16:39

En tout cas 3,5 millions aujourd'hui dans les rues, plus grosse journée du mouvement.
jumeteor

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 17:20

1 230 000 selon le Ministère de l'Intérieur...
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 17:50

Bon, sinon, pour revenir à tous les problèmes qui touchent notre pays, moi, je dis qu'un bon vieux holocauste des familles résoudrait tout ! Il est évident que c'est à cause des juifs qu'on a plus de travail, et des arabes qu'il y a de l'insécurité !
Je propose d'ouvrir des camps de concentration dans la région du Nord-pas-de-Calais pour y accueillir cette catégorie de gens, ainsi, on relancerai l'emploi dans cette région sinistrée Very Happy
Pour ce qui est de la retraite, il nous suffirait d'augmenter la cadence des fours, ainsi, on pourrait traiter cette catégorie de gens inutile est couteuse pour l'état.
Avec, ces mesures on atteindrais le plein emploi Smile
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:13

Conn... concernant ce point(les arabes) je suis fière de mes parents, mon père est arrivé à 20 ans il a bosser, s'est acheté une maison à la campagne, sans me vanter ils se sont intégrer, ils paient leurs impots n'ont jamais cherché à profiter du système
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:15

et puis une bonne canicule et le problème des retraites sera résolu
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:24

Tu crois qu'on t'as accepté pourquoi dans ce forum ? C'est juste qu'il nous fallait un quota d'arabe, pour faire bonne figure !
D'ailleurs, on recherche un homosexuel suite au départ de kéké, et aussi, un black... histoire qu'on passe pour un forum ouvert d'esprit !
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:25

(arrête tu va me chauffer )
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:26

tounz a écrit:
Conn... concernant ce point(les arabes) je suis fière de mes parents, mon père est arrivé à 20 ans il a bosser, s'est acheté une maison à la campagne, sans me vanter ils se sont intégrer, ils paient leurs impots n'ont jamais cherché à profiter du système

Ce que vivent les arabes aujourd'hui, j'ai vécu la fin d'une période identique qui était réservée aux italiens par le passé.

Des profs nous traitaient de rital (au sens péjoratif), des élèves nous traitaient de spaghettis, de "sale étranger retourne dans ton pays" ... etc ... sans savoir que l'état belge nous avait "acheté" à l'état italien. Nos grands-parents étaient une vulgaire monnaie d'échange, ils ont participé à l'essor économique du pays en faisant les sales boulots que les belges ne voulaient pas faire.
Pour faire venir les italiens ici, l'Italie offrait le voyage à tous ceux qui voulaient trouver l'eldorado qu'on leur avait promis.

Souvent mes oncles ou grands oncles racontent que les belges étaient nulle part dans tous les domaines avant l'arrivée des étrangers.
Ils portaient des sabots et des bleus de travail, les étrangers leur ont appris à sh'abiller.
En gastronomie, ils ne connaissaient que la tase de café et la tartine au beurre; les étrangers leur ont appris à cuisiner ...
Ils me racontaient aussi cette blague : "un jour, un belge dit à un étranger : "sale étranger, au lieu de venir manger le pain des belges, retournes dans ton pays" ... l'étranger s'en est allé, et le belge n'a plus jamais mangé du pain, l'étranger était le boulanger du village".

P.S.: je raconte ces anecdotes, sans viser Choca et Roro ... qui ne sont pas représentatifs des jeunes cons que j'ai croisé dans mon enfance.
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:30

j'aime beaucoup ta blague.

Pour ma part je m'estime assez chanceuse je n'ai pas réellement souffert du racisme même si quelques boulo me sont passés sous le nez à cause de ça probablement. c'est vrai qu'on oublie que d'autre nationalité ont souffert du racisme
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:32

C'est clair que si je tombe sur un CV avec ton nom, je le met à la corbeille direct, et j'en profite pour te dénoncer au fisc, un arabe est forcement malhonnête !
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:35

pffffff tu as lu mon nom de famille au moins, mes parents sont quasi certain que j'ai des ancêtre italiens et puis je sui kabyle d'abord Evil or Very Mad (et j'ai jamais eu à payer d'impôts et arrête de m'enerver grrrrrrrr tu perd ta côte )
Gimli
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:38

merde, je croyais que je te chauffais !
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 18:48

oui mais pas dans le bon sens mon pig
ninika

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 19:09

Leo, tu proposes quoi comme solution alors? Se laisser avoir par le capital? Chez nous, les patrons ont peur des délégués syndicaux et dès qu'une menace se profilent, ils défèquent dans leur petit pantalons Armanis...

ninika

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Mar 12 Oct - 19:15

Leo, il y a eu la même immigration avec les Polonais. Pourtant, ça a fait moins de remous, pourquoi?

Attention, je ne dis pas que c'est à cause des Italiens et je suis bien consciente que les Polonais étaient moins nombreux... Il doit là y avoir une cause plus profonde, une différence de mentalité trop grande, style orient-occident, non?

Je ne sais pas trop, qu'en penses-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Aujourd'hui à 17:42

Le topic non autorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant