AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38
Localisation : Thônes

MessageSujet: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 10:08

Voici un petit récit de mes aventures au Pays de la frite;

Comme vous le savez sans doute j'ai répondu présent à une invitation faite par notre Leo, à venir assister au grand prix de F1 à Spa-Francorchamps. Depuis le temps que je voulais rencontrer cet énergumène, et aussi assister à un GP de F1, l'occasion était rêvée (le F1 est tout de même passée au second plan, tant les rires et les chants ont monopolisés notre attention...)

Vendredi 27, 6 h ,départ de Thônes, arrivé à Leernes vers 17h 30 sous les moqueries d'un rital : " Mais elle est moche ta voiture ! "
Première petite soirée pour faire"connaissance" , et là, pas de crainte, j'étais bien avec le Leo du forum ! , donc pas de mauvaises surprises, et j'ai pu faire connaissance avec Sophie (que je remercie pour l'accueil et la patience pour m'avoir supporté), et mon adorable pote Mauro. Wink Du gewurztraminer, du Chianti, de la crème de Limoncello ... ont coulés à flot durant cette soirée, ce qui nous a permis de beaucoup parler, et de vite reprendre nos bonnes vieilles habitudes de médire sur les membres du forum !

Samedi 28, j'ai fait ma grosse loque, je me suis réveillé tard... mais fallait bien ça pour affronter le reste du WE.
Ce matin là, une autre expérience inoubliable m'attendait : monter en voiture avec Leo, mais pas n'importe laquelle !! le Multipla !!!, merveille de technologie, d'esthétisme, et de fonctionnalité ! (C'est pas compliqué, après avoir passé 3 jours avec Leo, on a presque envie d'acheter une Fiat, preuve que cet homme est un vrai passionné ! alien )
Je fais connaissance avec le petit frère Alessandro, avant d'aller faire quelques courses pour le barbec du lendemain.
Je ne résiste pas à vous raconter l'épisode de l'autostoppeur : un gars qui fait du stop au bord de la route, Leo s'arrête presque devant lui, au moment où il s'avance, le monstrueux Leo le pointe du doigt en se marrant, appuie sur la pédale de droite, et se barre ! (je crois que je ne vais jamais m'en remettre ... quoique les évènements qui arriveront plus tard dans la soirée seront eux aussi digne d'un roman !)
On mange en regardant la séance de qualif du Grand prix (les commentateurs belges sont tout aussi merveilleux que les nôtres ! ). On prépare les provisions et le matériel de camping pour le lendemain ... et c'est reparti pour une expédition en Moultiplaaaaaaa ! On en profite pour revisiter à notre manière le répertoire de Queen ... heum "one again bistoufly" .
Objectif Bruxelles, où une rencontre historique aura lieu, celle de Xavier "King Mercury", le plus grand fan de Queen de Belgique, et Roro "bite d'ours" le fan de Queen qui a les cheveux les plus ...plus de Belgique !


to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP


Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 10:13

La suite! La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38
Localisation : Thônes

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 12:04

Avant d'aller à la gare, Leo me fait faire un peu de tourisme, nous passons donc sous les Grosses Boules de l'Atonium, (qui soit dit en passant sont plus belles que la tour Eiffel... t'es content Leo ? ) avant d'aller dans la plus belle place que j'ai jamais vu, et d'admirer le GIGANTESQUE Manneken Pis (rarement été aussi impressionné par une statut ). Une bière plus tard, et sous la pression des innombrables sms de Xavier qui attend depuis 2 h (), on décide d'aller récupérer nos compagnons (d'infortune). C'est un Roro complètement déchiré et imbibé d'alcool, et un Xav aux couleurs de Queen, que nous voyons devant la gare. Il est 20 h, de la route nous attend avant d'aller planter notre tente à Spa ...
blablabla, chansons, xavier qui fait des bides avec ses blagues Roro, qui hurle de manière improbable... la route est belle ! Allez, on trinque à la gnôle !
Les Cousins et frangin Vocale nous rejoignent, et nous partons à la recherche d'une friterie ... (et là, la soirée "Epic fail" va vraiment commencer ) Prenez garde touristes crédules !! C'est une légende les friteries en Belgique !! ça n'existe pas ! Aucune friterie après de nombreux kms ! , du coup on se rabat sur une autre spécialité Belge : le Kebab

Il est déjà minuit, on arrive sur le site de Spa-Francorchamps, et il commence à pleuvoir au moment de planter les tentes (Epic fail #2), et on se rend compte qu'il manque un arceau à une des tentes (Epic fail #3) . Après un peu de bricolage maison, on arrive à monter un truc à peu près convenable ! tous ces efforts méritent bien des bières ! puis des bières , puis des bières ... on chante, on danse, Musique à fond, Klaxon... joli délire avec les tenus de freddie gentiement pretés par Xavier !..., jusqu'à la visite d'impressionnant policiers ; (oui, je me ferai jamais à cet accent, du coup, qd un policier fait une remontrance, j'arrive pas à le trouver crédible ! )
il est 2 h , il faut malheureusement faire silence (ça c'est la théorie), mais on a fait la fête jusqu'à 5 h (ça c'est la vie).
Les agents de la brigade anti bruit (c'est ainsi qu'on les a baptisés) se font de plus en plus impatient face à notre refus de nous plier à leurs ordres)
peut etre que nos provocations qui consistait à faire semblant de dormir quand ils passaient, et de klaxonner une fois qu'ils avaient le dos tourné, ont fini par les exaspérer...

*La partie qui suit sera cryptée*
***quand je dors je ronfle***********monsieur l'agent, vous m'avez tutoyé, je suis en droit de vous demander votre matricule (xavier)*************** si je pouvais, je dirais que vous êtes un imbécile *********************** ok on les embarques ! ************************************************************************************* crac *********************** aille ***************************menotte *********tente détruite********************************matraque ********************je peux mettre mes pompes ?************************* garde à vue ************************************************************************* monsieur l'agent, ils ont quand même abusés (Xavier)****************** ta gueule espèce de balance (leo) ********** allez, bonne nuit !

voilà, ça c'était l'epic fail #4 qu'à connu les Italiens du groupe

C'est sous une météo capricieuse que le lendemain matin on commence à préparer le barbec (Leo est allé récupérer nos criminels )
14 h c'est un déluge de décibels qui nous annonce le début de la course (une belle expérience pour moi Smile ), la journée passe vite et nous rentrons à Leernes assez tard le temps de déposer Roro "qu'en à rien à foutre de ces voitures de course!" à Namurrrrr (avec l'accent) .
Le WE touche malheureusement déjà à sa fin, départ le lendemain matin, avec une halte à Arlon pour déposer Xavier (je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer voir ses joyaux ) puis une autre halte à Strasbourg ! (j'y reviendrais)

Le temps est passé décidément trop vite ! ça été un plaisir énorme qui me met face à une triste réalité ... pourquoi tous les gens qu'on apprécie vraiment sont si loin !! Neutral
moi aussi Leo I gnôle you too !
ça été aussi un grand plaisir de revoir notre Roro l'ami des stars !
et je garde un grande estime pour Xavier, même si il n'a pas arrêté de nous faire rire bien malgré lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

avatar

Messages : 5992
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 13:02

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP


Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 13:22

Super votre weekend
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 41
Localisation : La Louvière (BE)

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 13:47

Gimli a écrit:
C'est sous une météo capricieuse que le lendemain matin on commence à préparer le barbec
précision : il était 13h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
avatar

Messages : 5000
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 14:07

Genial !! Je suis tres fiere et contente que Queenland contribue a ce genre de petits plaisirs Cool

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des questions sur le forum ? Des modifications à faire ? Envoyez moi un pti mail : farokette5[at]hotmail.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 41
Localisation : La Louvière (BE)

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 14:39

Si tu postes des photos de toi nue, tu contribueras aussi à d'autres formes de plaisir















... adieu
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

avatar

Messages : 5992
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 14:52

Leo président !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38
Localisation : Thônes

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Mer 1 Sep - 18:36

pas besoin de photos en ce qui me concerne, Fafa, va y contribuer pour moi, en live Cool

(je vous raconterai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
avatar

Messages : 5000
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 2 Sep - 6:47

Ah au fait Gimli je t'ai pas dit ... c'est pas a Combloux que je vais mais a Comblaux , c'est a coté de Lille ... dommage on se verra une autre fois

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des questions sur le forum ? Des modifications à faire ? Envoyez moi un pti mail : farokette5[at]hotmail.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 41
Localisation : La Louvière (BE)

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 2 Sep - 6:58

MDR ...


ALors ... tu seras pas très loin de chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38
Localisation : Thônes

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 2 Sep - 8:07

Tu as donc le choix entre Leo et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 41
Localisation : La Louvière (BE)

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 2 Sep - 8:09

-177 = 26/02
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
avatar

Messages : 5000
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 2 Sep - 14:39

J'etais sure que tu allais dire sa Leo ...

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des questions sur le forum ? Des modifications à faire ? Envoyez moi un pti mail : farokette5[at]hotmail.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Ven 3 Sep - 10:20


La fine équipe réunie ! Je ne sais pas si la Blegique s'en est remise à ce jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 41
Localisation : La Louvière (BE)

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Ven 3 Sep - 10:39

les flics sont repliés en boule dans un coin de leur chambre et ne veulent plus retourner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Ven 3 Sep - 10:54


On a trouvé pire qu'Al quaida !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

avatar

Messages : 5992
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Ven 3 Sep - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
avatar

Messages : 5000
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 9 Sep - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des questions sur le forum ? Des modifications à faire ? Envoyez moi un pti mail : farokette5[at]hotmail.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38
Localisation : Thônes

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 9 Sep - 16:12

Je connais un mec á Arlon qui va recevoir ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

avatar

Messages : 5992
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Jeu 9 Sep - 20:55

Argh ! Mais c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP


Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Ven 10 Sep - 7:24

Oh putain y'en a un des deux qui s'entraîne souvent devant son miroir
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 38
Localisation : Thônes

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Ven 10 Sep - 7:34

Pourquoi? Tu ne fais pas ça tous les jours toi ?

Fausse fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP


Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   Ven 10 Sep - 7:37

Ah merde on m'avait pas dit qu'il fallait (non moi je fais du air guitar sur Queen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Spa-francorchamps Européan Union 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Union Européenne doit assumer sa responsabilité pour de millions d’animaux de compagnie abandonnés et errants
» L'Union européenne débat de la définition de la vodka
» CHEAP TRICK London 12/11/2010
» Tournée Into the wild 2010 [dates européenes]
» Neil Young & Crazy Horse - Tournée européenne 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: