AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mieux que le congelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: mieux que le congelo   Jeu 26 Aoû - 21:36

Encore mieux que le congelo voici le lancer de bébé par la fenêtre c'est à vomir mon coeur de maman ne peut comprendre.

Un bébé défenestré probablement par sa mère
jeudi 26 AOûT 2010, 23:05 Faits divers
Une petite fille de deux semaines a été jetée dans le vide du huitième étage d'un immeuble à Toulouse. Il est mort sur le coup. La mère de l'enfant âgée de 34 ans, a été interpellée. Elle est actuellement interrogée par la police.

Elle n'avait que deux semaines. Ce nourrisson a été jeté par la fenêtre d'un appartement situé au 8e étage d'un immeuble du centre de Toulouse. Le procureur de la ville, Michel Valet, soupçonne la mère.

"Il y a toutes les raisons de penser que cet enfant a été jeté par la fenêtre par sa mère. Le bébé est mort sur le coup", a précisé le procureur à des journalistes, après s'être rendu dans l'appartement. "On essaie de vérifier ce qui s'est passé", a précisé le procureur de la République.

Au moment du drame, a ajouté le procureur, la jeune femme de 34 ans, sans profession, se trouvait seule à l'intérieur de l'appartement avec sa fille, car son compagnon et père de l'enfant se trouvait sur son lieu de travail. "On essaie de vérifier ce qui s'est passé", a précisé le procureur de la République.

Jeudi soir, la mère, sa soeur et le père de la fillette étaient entendus par les enquêteurs à l'hôtel de police, a précisé une source proche de l'enquête. Selon cette source, la soeur de la meurtrière présumée, qui se trouvait sur le pallier devant la porte de l'appartement, a entendu le bébé pleurer mais n'a pu entrer dans l'appartement qu'après le drame et a vu sa nièce gisant au sol, dans l'arrière-cour bétonnée. Elle a aussitôt alerté les pompiers.

Une information judiciaire va être ouverte et un juge va être saisi, "il va s'attacher à comprendre le déroulement des faits", a-t-il encore dit le procureur. Plus tôt, les pompiers avaient indiqué avoir reçu un appel téléphonique de la part d'un membre de la famille, vers 19H30, leur annonçant qu'un nourrisson avait été "défenestré".

Les pompiers se sont rendus sur place et ont constaté que la petite fille n'avait pas survécu à sa chute d'une vingtaine de mètres. Les policiers ont aussitôt établi un périmètre de sécurité devant l'immeuble de 10 étages, situé allée Jean-Jaurès, une grande avenue du centre de Toulouse, à proximité d'un bar-restaurant très fréquenté. Dans la rue, personne n'a rien remarqué avant l'arrivée des pompiers et des policiers car le drame s'est déroulé côté cour.

Jeudi en fin de soirée, un policier était posté devant l'entrée de cet immeuble soigné des années 1970 et filtrait les entrées. (source AFP)

Si il n'y avait que sa mère dans l'appart ca ne peut être qu'elle j'adore le probablement comme si un bébé de 2 semaines pouvait se deplacer

Dernière édition par tounz le Jeu 26 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Jeu 26 Aoû - 21:39

C'est vraiment dégueulasse.

Ces gens-là sont des nazis.
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Jeu 26 Aoû - 21:41

ca me fout les boules d'imaginer ce petit bébéqui n'a rien demander qui n'a même pas su ce qu'il lui arrivait
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Jeu 26 Aoû - 21:44

C'est clair.....balancer un petit être tout chaud comme un vulgaire poupon désarticulé.

Mais qu'ils avortent les gens, je sais pas....ça éviterait quand même bien des barbaries.
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Jeu 26 Aoû - 21:47

c'est horrible
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Jeu 26 Aoû - 23:50

un bébé peu facilement devenir insupportable, et après un accouchement, une mère peut faire une dépression et devenir irritable.
Avant, les jeunes mamans restaient plus longtemps hospitalisées et étaient suivies, maintenant, après 3 jours, hop on rembale et tu rentres chez toi, tu te retrouves alors seul(e) avec un bébé ... et céder à la panique peut facilement arriver, la frontière entre les deux est tellement fine.

Il faudrait assurer un suivi et une aide à la maison pendant quelque temps pour les jeunes mamans, ou alors donner plus de congé de paternité pour que le père puisse être plus présent et répartir les rôles équitablement.

Ca n'excuse pas les faits, mais ça peut les expliquer ...
Brianozam

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 0:06

Et rien ne cache une bipolarité.. M'enfin, il n'y a pas beaucoup d'explications à donner.. C'est vrai que le bébé ne peut pas se déplacer seul (c'est d'ailleurs la première chose que j'ai pensé). M'enfin, le type de mort est peut-être plus classe que foutre au congélo, parce que bon, c'est direct, ça tache un peu, certes, mais efficace, puis c'est pas grave, du moments que les passants portent pas de la marque, puisque le sang s'enlève pas au lavage (attends, t'imagines un jean genre D&G ou Galliano ? J'sais que si ma mère était passée là, elle en aurait fait tout un drâme !)

Bref, c'est dommage pour le bébé, il ne connaîtra pas le chômage, l'emploi précaire, les études longues et ennuyeuses.. Le pauvre =(
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 9:41

Je suis daccord Leo mais l'ayant vécue (accouchement depression) bah je serai plus dure ca nous arrive à toute d'en avoir marre mais dans ce cas je la posais dans son lit la laissait pleurer et revenait après une pause!! même maintenant quand je me sent à bout bah je la pose quelque part(papa grand parentsà et je me tire je sors.

Et au bout de 2 semaines si elle en a eu marre bah la "pauvre" après c'est bien pire soyons honnête les gamins ça peut te pousser au prozac
hard break kevin

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 13:25

2 semaine donc le pere a prit le boulot car le conge du pere c' est 2 semaines ,
il y a une depression mais la elle est tarée ;ce quoi la suite apres le congelo et le jeter par la fenetre .....mon dieu jusqu ' ou ira la barbarie de ces gens .
Brianozam

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 13:29

Putain, j'étais dans un bon état quand j'ai écrit ça moi
hard break kevin

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 13:46

ça s' appelle un éclair de genie moi quand sa arrive j'en profite car c 'est rare
Brianozam

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 13:49

Non, j'appelle ça une cuite..

Bref,
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 16:10

moi je suis en train de faire caca là... sérieux, je suis aux toilettes avec mon ordi portable et j'ai le boudin entre la rondelle. Ne me faites pas rire s'il vous plait.
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 17:23

?
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 19:21

Turambar a écrit:
moi je suis en train de faire caca là... sérieux, je suis aux toilettes avec mon ordi portable et j'ai le boudin entre la rondelle. Ne me faites pas rire s'il vous plait.

"J'aime"
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Ven 27 Aoû - 23:00

Tutu, je t'aime
Brianozam

MessageSujet: Re: mieux que le congelo   Sam 28 Aoû - 19:32