AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Informations de Jim Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rogertaylor

MessageSujet: Informations de Jim Beach   Ven 20 Aoû - 19:39

Comme tout le monde le sait, Jim Beach est le manager de Queen et celui-ci confirme bien les rumeurs (qui n'en étaient plus vraiment): Queen quitte bien EMI pour signer chez Universal, Queen va bien retravailler sur son catalogue studio et aussi live. Donc clairement on peut s'attendre l'année prochaine à une vague de sortie de remasters digne du nom pour une fois en Europe. De plus, il évoque également un "plan" pour les 40 ans du groupe l'an prochain. (cela pue la compile ce truc, mais bon avis perso).

Le reste du message il parle de son fils qui va sortir un album, que ce sera super et que si on désire le rencontrer lui et son fils pour parler de tout et de rien il y a un concours en s'inscrivant sur le site du groupe de son fils.

Citation :
Message From Jim Beach
"Many of you will have read bits and pieces on the internet about Queen changing record companies and so I wanted to confirm to you that the band have signed a new contract with Universal Music. More to follow on this in the months to come.

In the meantime, we would like to thank the EMI team for all their hard work over the years, the many successes and the fond memories, and of course we look forward to continuing to work with EMI Music Publishing who take care of our songwriting affairs.

Next year we start working with our new record company to celebrate Queen's 40th anniversary and we will be announcing full details of the plans over the next 3 months.
As Brian has already said Queen's next moves will involve 'studio work, computers and live work'.

Whilst working on this move I am also launching my son Ol Beach's band Yellow Wire this August. Many of you will have known about Wire Daisies which was Ol's band with Treana Morris (who Roger discovered some time back). Ol decided 2 years ago to branch out on his own to write, record, play and produce his own album using the band name Yellow Wire, a name that he got from a masseuse in South Africa when he was down there supporting Robbie Williams (more of that story in Ol's bio on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The album is now finished and the first single 'Where is the Summer' will be released on 23rd August, you can click here to check it out.

Obviously being Ol's dad I think the album is great - I hope you do too. Brian was certainly very complementary. He sent me an email saying 'I like this a lot. Ol's singing? Nice' You can't get much better than that! So give some of the tracks a listen here and if you like them register here to find out more and by all means post your comments on QOL , the Yellow Wire site or any of the related community sites.

We will be having a draw from all those names that register here on the Yellow Wire site between now and the end of September. The prize will be dinner for two either in London or Montreux (all travelling expenses paid) with Ol and myself where we can discuss Yellow Wire, kite surfing, Queen, life in general or whatever else takes our fancy. See you winners there!"

Jim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Ven 20 Aoû - 19:49

qu'est-ce qu'on s'en tape de son fils !!

On fêtera les 40 ans de Queen, mais également les 20 ans de la disparition de mister belle dentition alias, Freddie.
hard break kevin

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Ven 20 Aoû - 20:03

Enfin si ils remastérisé le catalogue ,tellement de chanson avec un purs son .
I want it all remastérisé cheers
Brianozam

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Ven 20 Aoû - 22:02

J'attends surtout See What A Fool I've Been remasterisé, y'a deux leads guitare différents dans le solo, avec un meilleur son, ça promet !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Ven 20 Aoû - 23:46

Ah le pastiche de Led Zeppelin, là!...

Queen remasterisé... Yeah baby
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Sam 21 Aoû - 8:03

J'attends qu'on me trouve Step on Me chanté par Freddie ! ou " Sortie exclusive de chanson de Quee jamais entendu "

http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Sam 21 Aoû - 10:43

Yeah on veut des Live !!!!!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Sam 21 Aoû - 14:32

J'aimerais que le duo avec Michael Jackson sorte.
Brianozam

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Sam 21 Aoû - 18:22

+1 ! un album avec toutes les collaborations qu'a fait Queen, ça serait monstrueusement bon !
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Turambar
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Jeu 26 Aoû - 11:26

Remaster des albums studios + quelques enregistrements live des 70's, ce sera tout pour moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations de Jim Beach   Aujourd'hui à 10:28

Informations de Jim Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1