AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bibine et je me tire de cet avion de merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Jeu 12 Aoû - 18:42

"Trop c'est trop ! Steven Slater, steward de la compagnie américaine low cost Jet Blue, a mis fin avec panache à une carrière de 20 ans lundi, à l'issue d'un vol du vol Pittsburgh -New York. Alors que l'Embraer 190 allait à son point de stationnement à l'aéroport JFK, un passager a enfreint les consignes et s'est levé de son siège pour récupérer sa valise. Pour raisonner l'impétrant, le steward de 38 ans intervient mais il se fait insulter et reçoit sur la tête un coup de valise. Ni une ni deux, le steward file à l'arrière de la cabine, prend le micro et insulte les passagers. Puis il prend une bière et déclenche les toboggans d'urgence pour quitter l'avion. Le steward récupère sa voiture sur un parking de l'aéroport et rentre tranquillement chez lui. Arrivé à son domicile du Queens, à l'est de New York, Steven Slater a été interpellé par la police « avec un grand sourire » selon la chaîne ABC. L'homme a été inculpé mardi pour mise en danger de la vie d'autrui, devra payer 2 500 $ de caution et comparaîtra le 7 septembre devant un tribunal.

D'ici là, le steward va savourer sa notoriété. Son geste, qui met aussi en exergue les conditions de travail parfois difficiles des personnels navigants, l'a transformé en star sur internet. Sa page Facebook comptait hier plus de 100 000 fans."

C'était pour faire écho au message de drumisdream sur les usagers de transports......et leur comportement souvent despotique.

En tout cas, j'adore ce stewart, quel rêve, se payer le luxe d'insulter tout le monde, de s'ouvrir une bibine et de se casser en glissant par le toboggan d'urgence.....il manque de ces personnages truculents de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Jeu 12 Aoû - 21:29

Sans vouloir me vanter ... j'ai déjà eu ce genre de comportement vis à vis de pseudos clients ... et de mon ex employeur et lorsqu'on peut se le permettre c'est trop bon !
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Jeu 12 Aoû - 21:32

Sauf que c'était du limoncello et que t'étais à bord d'une Fiat ?

Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Jeu 12 Aoû - 21:36

Mdr ... c'est presque ça
aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Jeu 12 Aoû - 21:41

Moi ce qui m'avait fait rire c'est ton épisode où tu disais à une cliente de mettre sa main par l'ouverture de la fenêtre d'une voiture...
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Jeu 12 Aoû - 21:43

C'était génial ... j'ai vécu des bons moments, sauf après le départ de mon directeur (pour qui je travaille maintenant) Je voulais lui faire tester l'anti-pincement (la vitre redescend sans vou coincer les mains).

Je pourrais faire un livre avec tout ce que j'ai déjà vécu. Mais j'aime pas écrire
Brianozam

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Ven 13 Aoû - 2:18

Poste les sur un forum de fans de fiats, ça sera plus simple
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Ven 13 Aoû - 7:16

Ah rien que de descendre par le toboggan d'urgence avec tout le monde qui te matte en disant " mais que fait il bon sang " sa doit etre excellent !

http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Ven 13 Aoû - 7:23

Je suis certain que le déclenchement des tobogans a coûté une fortune à la compagnie. Quand je travaillais dans les avions, on devait vérifier plus d'une fois avant d'ouvrir les portes, c'était LE truc le plus important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bibine et je me tire de cet avion de merde !   Aujourd'hui à 23:52

Une bibine et je me tire de cet avion de merde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1