AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 11:46

"Le président de la Fifa, Sepp Blatter, a demandé mercredi des explications à la Corée du Nord à la suite d’informations concernant des humiliations faites à l’équipe nationale de football à son retour du Mondial-2010 et à la condamnation de l’entraîneur aux travaux forcés.

L’organisme mondial du football a décidé d’enquêter sur cette affaire et, dans un premier temps, a envoyé une lettre aux autorités nord-coréennes de football. «Nous avons adressé une lettre à la Fédération de football (nord-coréenne) pour savoir si les allégations avancées par les medias, selon lesquelles l’entraîneur et certains joueurs (nords-coréens) avaient été condamnés et punis, étaient vraies» a déclaré Sepp Blatter.

«Nous l’avons fait comme une première étape et nous verrons ensuite comment ils répondront. Mais cela n’est pas simple», a ajouté le président de la Fifa.

La Corée du Nord, qui faisait sa première apparition au Mondial depuis 1966, a bien résisté au Brésil (défaite 2-1) avant d’être balayé par le Portugal (7-0) puis la Côte d’Ivoire (3-0).

Selon Radio Free Asia, au retour du Mondial, les joueurs avaient été réunis au Palais de la Culture dans la capitale et soumis durant six heures à la «critique idéologique» devant quelque 400 dignitaires.

Les joueurs auraient été contraints de critiquer l’entraîneur Kim Jong-hun. Ce dernier aurait été puni pour avoir «trahi» Kim Jong-un, l’un des fils du leader Kim Jong-il, et, selon une source non vérifiée, envoyé aux travaux forcés.

Le président de la Confédération asiatique de football (CAF), Mohamed bin Hammam, a rencontré plusieurs joueurs lors d’une récente visite en Corée du Nord mais n’a eu aucune nouvelle de l’entraîneur. «Il y a eu des informations selon lesquelles quelques joueurs avaient été torturés mais je ne peux rien confirmer car je n’ai personnellement rien vu ni entendu», a déclaré le président de la CAF."

Quel beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 11:55

+1 ! Enfin bon, c'était vraiment trop prévisible.. Le totalitarisme, c'est toujours comme ça
http://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 11:57

C'est clair....je me rappelle qu'on blaguait avec mes amis "7-0 !! Ils vont finir au goulag à leur retour !"

Eh puis beh......voilà.

Qu'est-ce que ça aurait été pour les notres !!
Je pense que si tu fais grêve en Corée du Nord, tu finis facilement décapité....
Brianozam

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 12:05

Heureusement qu'ils ont marqué un but quand meme..
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 12:09

Achetez Kia, Hyundai, Ssangyong, Daewoo ...
Brianozam

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 12:11

Merci Leo
hard break kevin

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 12:41

Pourquoi on n a pas fait aux moins 1 dixieme de ce qui ce passe en Coree pour Domnech

Aux moins des tomate pourris

King jong il est vraiment taree il ira apres trouve un selectioneur pour son equipe .
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 17:30

C'est horrible!
Brianozam

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 20:18

Oui, je suis d'accord, il faut arrêter tous ces types de personnes, y-en a marre, c'est assez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Mer 11 Aoû - 21:37

(c'est pour dire que j'ai compris......je suis blonde, et j'ai compris !)
Brianozam

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Jeu 12 Aoû - 3:06

Merci, j'ai serieusement pensé avoir fait un flop un instant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?   Aujourd'hui à 10:32

Mais où passé le sélectionneur nord-coréen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1